EaseUS Data Recovery Wizard Free Mac

11.00

EaseUS Data Recovery Wizard Free si vous avez supprimé quelque chose que vous voulez récupérer. Le logiciel s'occupe de chercher des fichiers supprimés

10/10 (3 Votes)

De nouveau, nous avons entre les mains une application pour récupérer de l’information et des données perdues dans votre Mac. EaseUS Data Recovery Wizard Free se détache par la simplicité et une interface nette qui permet que tout profil d’utilisateur, que ce soit quelqu’un qui s’y connaisse ou un débutant en informatique, puisse s'en servir correctement. Il suffit de lui indiquer au logiciel où il doit chercher :

  • Le disque ou disques durs de l’ordinateur.
  • Dispositifs connectés par USB.
  • Cartes mémoire SD et CF.
  • Appareils photo numériques pour récupérer des photos perdues.
  • Lecteurs MP3 et MP4 comme un iPod.

Récupérez des données perdues de votre Mac en quelques minutes.

Plusieurs modes de recherche

Le software vous offre deux modes de recherche, l’analyse rapide et l’analyse en profondeur, pour que vous puissiez récupérer cette information rapidement en principe et, si vous ne trouvez pas les données, passez à la poursuite plus lente, mais profonde, pour que l’application réussisse à trouver les données perdues que vous désirez tellement. Aussi pour accélérer la recherche et que vous n’attendiez pas pendant des heures à chercher ce dont vous ayez besoin, vous pouvez filtrer les résultats par sorte de fichier, pour que le logiciel ne cherche et trouve pas tout ce que vous ayez éliminé, sinon seulement ce qui vous intéresse comme les fichiers en format vidéo, les photos ou les documents de Word, par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
Easeus
Cette année
Cette année
14,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté